Le jury

3C1A8687.jpg

Présentation

Je m’appelle Aurelie Perillou photographe spécialisée dans la femme enceinte, portrait de femme ou encore lingerie.
Je m’éclate dans mon métier que je pratique depuis 8ans désormais.
Depuis 2 ans, je suis également formatrice, un rôle qui me tient à cœur, partager et vous apporter mes connaissances afin de vous donner les clés pour démarrer ou tout simplement vous perfectionner.
Je suis une personne qui aime les challenges, ne jamais rester sur ses acquis, se renouveler, créer. C’est un métier, une passion qui me permet de m’épanouir, m’exprimer et donner de la force à toutes ces femmes qui viennent à ma rencontre que ce soit pour un shooting ou une formation il est important que vous viviez une belle expérience à mes côtés.
J’ai accepté ce rôle avec honneur afin de mettre en valeur le travail de nos artistes français car oui je suis convaincue qu’ici aussi nous avons de très bons photographes à mettre en lumière.

J’ai hâte de pouvoir admirer vos photos avec toute ma bienveillance.

Présentation

Moi c’est Deborah Cacciola, je suis photographe spécialiste du nourrisson depuis 2008. J’ai cette chance depuis ces nombreuses années de travailler avec l’être humain qui me fascine le plus, depuis toute petite : le nouveau-né !

 

Je suis formatrice sur la discipline du « newborn posing » depuis 2014 et j’ai eu l’honneur d’avoir pu voyager dans différents pays (Espagne, Brésil, Italie, Ukraine) dans lesquels j’ai été conférencière et ou j’ai partagé mon savoir faire lors de workshops.

 

J’aime via mes photos, faire transparaître de la douceur à travers des tons neutres et des bébés apaisés. Mais j’aime voir le style de chaque photographe, qu’il soit coloré, accessoirisé ect… De toute façon je suis une grande amoureuse des bébés !

 

Je suis honorée et heureuse aujourd’hui de faire partie de ce jury bienveillant afin de découvrir vos talents !

Aillez toujours confiance en vous, C’est la clé numéro un de la réussite, Osez participer j’ai hâte ! 

1W8A7960 nb.jpg